Sylar's Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylar's Addicts

Forum de soutien consacré au célèbre Sylar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMon Blog SylarConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peter Petrelli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs Quinto
|Sylar is my heroe|
|Sylar is my heroe|
Mrs Quinto


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:13

Peter travaille pour Charles Deveaux en tant qu'infirmier. Il aime s'occuper des autres, et il fait passer son travail et ses proches avant lui. Pourtant, il aspire à de plus grands idéaux. Tout commence lorsqu'il se met à rêver de lui entrain de voler. Le sentiment de pouvoir apporter plus au monde grandit en lui. Mais il est sans cesse rabaissé par sa famille. Son frère, Nathan, tente de lui faire croire qu'il devient fou, et qu'il a tenté de se suicider en voulant démontrer qu'il pouvait voler. Sa mère, Angela, pense que son fils cadet est un faible. La seule personne qui lui apporte un peu de réconfort est Simone, la fille de Charles, et le grand amour de Peter. Il lui apporte son aide lorsque le petit-ami de cette dernière, Isaac, fait une overdose, et c'est en voyant les peintures d'Isaac, et en rencontrant le peintre que Peter va reprendre confiance en lui.

Peter Petrelli 2blackrosete2
Revenir en haut Aller en bas
https://sylar.1fr1.net
lili

lili


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

J'adore Peter, c'est mon petit chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
|Groupie de Sylar|
|Groupie de Sylar|
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

J'aime bien aussi le personnage de Peter qui est aussi interessant mais je prefere de loin celui de Sylar ^^
J'aime bien l'histoire qui lie Peter a son frere Nathan meme si ils s'enerve l'un contre l'autre ils sont tres proches !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
|Amateur|
|Amateur|
Maïa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

Moi j'adore Peter, je trouve que c'est un personnage qui prend de plus en plus d'ampleur et dont la personnalité se révèle vraiment à chaque épisode.
Il a beaucoup de courage, notamment quand il sait qu'il va mourir mais qu'il va quand même sauver Claire!
Heureusement qu'il a pû se régénérer, mais ça avant d'y aller, il ne pouvait pas le savoir, donc bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
|Groupie de Sylar|
|Groupie de Sylar|
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

Peter est l'un des pillier de la serie heroes, il est le lien entre toute les personne , . Il est vrai qu'il est decrit comme le heroes, qui a du couragee t qui n'a peur de rien mais Peter est fragile et il a besoin d'être soutenu de ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Quinto
|Sylar is my heroe|
|Sylar is my heroe|
Mrs Quinto


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:10

Moi aussi j'aime bien Peter! au début il m'énervait parce tous les épisodes étaient centré sur lui alors qu'il y a plein de persos aussi intéressant que lui voir plus (comme Sylar, Matt, Mohinder...) mais après les scénaristes se sont calmés et je me suis mit à l'aimé, lol. Surtout quand il est avec le gars invisible et pour le finale (qui était magnifique d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://sylar.1fr1.net
jerome
|Amateur|
|Amateur|
jerome


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:18

Moi avant mon préféré c'était Peter, mais je sais pas quand il y a eu Sylar c'est devenu mon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
|Groupie de Sylar|
|Groupie de Sylar|
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

C'était exactement la meme chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Peter Petrelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylar's Addicts :: Heroes :: Les autres personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser